Développement des marchés numériques

12 projets – 362 475 $

Ce programme est destiné à des initiatives collectives qui visent à soutenir le développement d’une offre légale et complète du contenu musical canadien en ligne, tout en optimisant et appuyant les efforts de promotion de ce contenu, principalement francophone, sur les diverses plateformes numériques. Ces activités doivent bénéficier à l’ensemble ou à un segment important de l’industrie musicale d’ici. Un premier volet cible la mise en place d’initiatives technologiques structurantes. Une aide maximale de 50 000 $ peut être accordée. Le second volet vise les initiatives de promotion numérique collective. Sous ce volet, l’aide peut atteindre 35 000 $ par projet.

Demandeur Projet Engagement $
Ad Litteram Promotion Livetoune 25 000
APEM Promotion Évangéline 25 000
DEP Distribution Implantation et promotion plateforme digitale 75 000
Diffusion I MéDIA Version mobile du site www.electrocd.com 20 000
Entreprises Neken Promotion Viinyl.com 25 000
Fidelio Musique Promotion ProStudioMasters 30 000
Fidelio Technologies x2HD 20 000
Iconoclaste Musique TGiT – conteneur de métadonnées 40 000
Kay Productions Epass live 40 000
MUTEK Collection MUTEK 30 000
Poulet neige Développement et promotion site Liste de Noël 25 000
SPACQ – APEM Francophonie Diffusion 7 475
Total   362 475

 

Partenaires

Galerie de photos